Accueil

Changzhou LuxLED Lighting Technology Co.,Ltd

Profil d'entreprise

La société de LuxLED a été établie a basé sur la société d'éclairage de JN. Au JN commençant allumant principalement des lampes d'halogène de produit. et depuis 2007 nous avons ouvert une nouvelle société et avons commencé les lampes de l'immersion LED telles que GU10 MR16 etc. graduellement que nous avons commencé à produire les lumières de bande flexibles de LED, voyant du plafond LED, lampes de COB&SMD LED.

 

Système de gestion

Contrôlé avec ISO9001 : la société 2008 de système LuxLED commandent strictement la qualité pendant chaque processus de fabrication, aussi avec les machines automatiques avancées et assurent à approvisionnement stable de qualité chaque mois, la société a l'atelier de trois productions pour les bandes menées, le voyant mené et les variétés de lampes de LED.

 

Sur 10 ans d'équipe de société de LuxLED

La société de technologie d'éclairage de LuxLED est située à Changzhou, le directeur qui apporte sa contribution pour se développer et innovation produit du marché, il croit la culture de LuxLED de long temps et la capacité concurrentielle dans l'industrie, société de LuxLED continuera à être assortie à avant que.

 

Notre LuxLED Company se développe et continue toujours à améliorer la série de produit et à maintenir innové dans les champs. Guidé par la base de « de haute qualité », le but des « meilleurs services » et le principe « de la gestion digne de confiance », nous souhaitons la bienvenue chaudement à des associés visitons notre usine et partageons les idées sur des produits d'éclairage de LED et la tendance du marché.

Voir En savoir plus sur nous:
notre société

2007 :  Nouvelle société établie

 

2008 : Nouvelle chaîne de production de lumière de bande flexible de LED

 

2010 : Nouvelle chaîne de production des lampes de SMD LED

 

2011 : Nouvelle chaîne de production des lampes de l'ÉPI LED

 

2012 : Nouvelle chaîne de production de voyant de LED

Changzhou LuxLED Lighting Technology Co.,Ltd Changzhou LuxLED Lighting Technology Co.,Ltd Changzhou LuxLED Lighting Technology Co.,Ltd
1 2 3
Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

Dans le monde entier

Type d'entreprise

Fabricant

Exportateur

Vendeur

Marques : OEM

Nombre d'employés : 100~120

Chiffre d'affaires : 3,000,000-4,000,000

Année d'établissement : 2005

Export pc : 90% - 100%

Home

Changzhou LuxLED Lighting Technology Co.,Ltd

Company Profile

LuxLED company was established based on the JN Lighting company . At the beginning JN lighting mainly produce halogen lamps . and since 2007 we opened a new company and began the dip LED lamps such as GU10 MR16 etc. Gradually  we began producing the flexible LED strip lights , ceiling LED panel light ,COB&SMD LED lamps.

 

Management system

Managed with ISO9001:2008 system LuxLED company strictly control quality during each production process, also with advanced automatic machines  and ensure stable quality supply each month, the company has three production workshop for  led strips ,led panel light and varieties of LED lamps.

 

Over 10 years of LuxLED company Team

LuxLED Lighting Technology company is located in Changzhou, the manager who is making his contribution for the market developing and product innovation, he believes the long time LuxLED Culture and competitive position in the industry, LuxLED company will keep going with by the time.

 

Our LuxLED Company is still developing and continue to improve the product series and keep innovated in the fields. Guided by the basis of "high quality",the aim of "best services" and the principle of "trustworthy management",we warmly welcome partners visit our factory and share the ideas on LED lighting products and the market trend.

View More About Us
our company

2007:  New company established

 

2008: New production line of Flexible LED strip light

 

2010: New Production line of SMD LED lamps

 

2011: New production line of COB LED lamps

 

2012: New production line of LED Panel light

Changzhou LuxLED Lighting Technology Co.,Ltd Changzhou LuxLED Lighting Technology Co.,Ltd Changzhou LuxLED Lighting Technology Co.,Ltd
1 2 3
Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Exporter

Seller

Brands : OEM

No. of Employees : 100~120

Annual Sales : 3,000,000-4,000,000

Year Established : 2005

Export p.c : 90% - 100%